Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domie... le Blog
Domie... le Blog
Publicité
Archives
19 novembre 2005

Taddaaaammmm

et voilà ...

       à la demande générale et surtout à celle de Fred, qui me dit que c'est facile de faire un blog, que je devrais, que j'ai surement plein de choses à dire... voilà "THE" blog... bon maintenant le plus dur est d'arriver à y dire des choses, ou plutot à les écrire... que cela ne barde personne, et que ce soit quand même assez intelligent... il me reste à apprendre à y mettre des photos, à changer les couleurs, cela va devenir plus difficile, il m'a déjà fallu rajouter une chaise devant mon bureau, celle ci etant occupée des que je me lève... manque de chance, la seconde l'est aussi..

imgp14071

Voici ma dernière broderie encadrée la semaine dernière tout à fait d'actualité

imgp1402

Novembre du bonheur des Dames - kit réference 2232

bon les photos, j'ai l'air d'avoir pigé, me reste tout le reste à comprendre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres tres tres tres tres jolie blog et il est fabuleux je l'ai trouver magnifique en + avc les broderie de chat c trop mignon bravo franchement bravo je vous felicite je suis emerveiller
C
bravo ,super tous tes ouvrages font rêver!<br /> J'aime tes chats (les vrais) je suis fana des siamois.toute mon amitié chris
A
coucou, ça donne trop envie toute ses crepes !miam miam :)<br /> ici il fait 30 ° il fait lourd.<br /> et j'ai une jolie entorse ;-(<br /> je vais m'acheter le bonhomme de neige a tahiti au pays d'alice il est trop cool.<br /> mon mesidor avance .... bientot tu auras une photo<br /> gros bisous domie<br /> agnes
P
bravo Domie je viens de découvrir ton blog c'est super je vais pouvoir baver sur mon clavier devant tes belles broderies<br /> bises<br /> Piloo
L
j'ai éclaté de rire en voyant la photo de tes chats, chacun sur sa chaise!<br /> ma chienne fait pareil! elle a SA chaise, mais lorsque tu quittes la tienne, meme deux secondes et que tu te retournes, elle te l'a déjà piquée! :-D
Publicité