Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domie... le Blog
Domie... le Blog
Publicité
Archives
19 novembre 2005

comme je l'aime beaucoup

je n'ai pas pu résister à mettre en ligne ma jolie sorcière, toute brodée avec de jolis fils de soie, du créateur américain M Designs, spécialement brodée pour Halloween 2005 ... pour l'instant elle trône sur le bord de la cheminée, mais mademoiselle Sophie la réclamait déjà dans sa chambre alors que je n'en avais même pas brodé 1/4 ...

witch_encadree

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Personalized Leatherette Dual Bridesmaids essential Ring - stylish and practical, this Personalized Leatherette Dual Bridesmaids essential Ring may maybe be considered a current that will undoubtedly delight your bridesmaids. This may maybe be considered a cute essential ring that the attendants will appreciate and particular to love. Your bridesmaids will appreciate utilizing this current everyday, with their solitary preliminary engraved inside the enclosed metal.
C
comme c'est joli! j'aime beaucoup cette sorcière...
Publicité