Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domie... le Blog
Domie... le Blog
Publicité
Archives
22 novembre 2005

Grosse surprise

        Mon amie alex, m'avait dit la semaine dernière qu'elle m'envoyait une surprise... depuis je guettais la boite aux lettres tous les matins, et chaque jour qui passait je me disais que la surprise s'était perdue en route... un colissimo normalement ça ne met pas une semaine à arriver... et bien si .. finalement elle est arrivée ce matin la surprise.. je ne vous dis pas la joie en voyant le paquet en ouvrant la boite... et la voici la surprise, je suis totalement en admiration, elle a des doigts en or mon Alex... Je suis en admiration devant.... Merciii Alex....  moi qui suis nulle en couture, je suis épatée....

pyramide_11

 

pyramide_2

pyramide_3

pyramide_4

pyramide_ouverte

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle merveille !!!<br /> Bravo alex.
D
Je découvre ton blog, il est très sympa. Jolie cette surprise...bravo à la réalisatrice.
S
Tu as été sacrement gatée ! Bravo a Fred .<br /> Sylvie
D
très très jouli Alex, tu as bien travaillé encore une fois, bravo ! Tu refais la même, tu rajoutes SR et c'l'fait, non ??..bizz à vous deux
F
super joli ...j'adore !!!
Publicité