Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domie... le Blog
Domie... le Blog
Publicité
Archives
20 décembre 2005

et dans la série des surprises

Celle qui ce matin m'a rendue muette ( et ça.. faut le faire me rendre muette !!) là c'était d'admiration... l'amie qui me l'a envoyée m'a autorisée à ne pas attendre le 25 décembre.. ouf ..!!

Que dire ?? c'est superbe... magnifique... brodé et cousu juste pour moi ... ça fait chaud au coeur...

je vous laisse admirer... cela complète admirablement ma collection de chats...

imgp1470

Merci beaucoup ma popine et Joyeux Noël à toi aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de jalousie!!!<br /> Elle t'a gâtée ta copine!!! Et c'est pas mon chat, installé sur mes genoux, qui dira le contraire...<br /> Bisous,
M
Quel joli cadeau, il est magnifique!!!! Me plairait aussi!!!!! Tu sais pourquoi!!!!!
A
superbe :))
F
très mignon, tu as été bien gâtée par ton amie, encore une qui aime les chats !
Publicité