Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domie... le Blog
Domie... le Blog
Publicité
Archives
28 décembre 2005

encore une

Vraisemblablement la dernière que j'aurais finie cette année, terminée deux jours avant Noël. et je remercie Anne D. pour les expliacations de comment faire la pointe...  Il s'agit d'une bannière de Lorri Birmingham, j'ai enlevé la phrase en anglais, déjà cela ne me disait rien de la mettre et en plus il fallait la broder au kreinik métallisé doré... donc ....

lorri_birmingham

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour mapi, <br /> si tu parles des hortensias dans les en-cours, c'est un kit de chez Lanarte reference 34809. tu dois pouvoir le trouver facilement dans toute mercerie diffusant ce createur.il fait 29 x 39 cms et existent sur toitle étamine ou sur toile aida 5, au choix.
M
Bonjour, moi c est marie pierre<br /> <br /> Ils sont trop beaux tes hortensias, j adore<br /> Tu peux me dire où tu as trouvé le modèle<br /> MEERCI D AVANCE<br /> MAPI
D
Ce que j'admire chez toi...c'est que tu brodes...mais qu'ensuite tout est installé, pour être accroché ! Un vrai tour de passe-passe...<br /> Une fée...
M
comme d'hab c'est très réussi<br /> bravo
A
trsè jolie !!<br /> mais comme rien depuis le28..je te souhaite une bonne année dans ce post !!!!<br /> <br /> bisous
Publicité