Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domie... le Blog
Domie... le Blog
Publicité
Archives
5 janvier 2006

Bonne Année à tous

à vous qui me lisez Meilleurs Voeux...

j'ai commencé l'année en brodant ce petit kit du bonheur des dames.

janvier_sans_cadre

Je pense l'encadrer demain apres midi, pour qu'il aille remplacer son cousin de Décembre dans l'entrée... Cela fait quelques jours que je l'ai fini, et je n'ai pas encore eu le temps de le faire..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup, bravo !
D
Alors ca y est ? DEJA encadré et DEJA accroché ?<br /> Plus vite que son ombre....pffff !!!
F
ouh !!! j'adore ..bravo !
A
Chouette te revoi là!!!<br /> <br /> bisous
M
Comme d'habitude tu carbures miss ;)<br /> Il est chouette en tout cas ;)<br /> Tous mes voeux à toi aussi !
Publicité