Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domie... le Blog
Domie... le Blog
Publicité
Archives
10 janvier 2006

ça me plaît, ça me plaît

alors j'ai envie de ne pas lacher mon aiguille à broder... malheureusement je dois plutot tenir celle servant à coudre les etiquettes sur les vetements que Clément doit emporter en classe de neige dimanche..; et oui, il part 15 jours à Hirmentaz, dans les Alpes... donc je dois preparer la valise, et surtout surtout ne rien oublier ...

voici donc mon avancée d'hier soir devant la télé.... où nous avons regardé " Beignets de tomates vertes ", en dvd, un film que j'adore et que je me passerais bien en boucle ;-) bon c'est pas le genre de film que tout le monde aime, il n'y a pas de poursuites en voitures, pas de scènes de sexe, pas de violence... mais un film ou une femme redecouvre le gout de vivre en allant rendre visite à une vieille dame dans une maison de retraite, elle lui raconte sa vie, entre les deux guerres mondiales, aux USA, il y a une tres belle histoire d'amitié entre deux femmes ... bon j'en dis peut etre pas plus au cas ou vous auriez envie de le voir...

imgp1492

Ps: Pour Natstich, c'est à cause de toi ... ou grâce à toi ;-)) que j'ai decouvert ce créateur, et j'ai vraiment eu le coup de foudre pour ce "butterfy waltz" de Paw Printings Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne connais pas ce film...
L
La suite la suite !<br /> Lutine
E
J'ai me beaucoup ces papillons, j'ai hâte moi aussi de voir la suite...On peut trouver le modèle en ligne?Il s'ajouterait à la déjà longue liste de mes envies! lol!<br /> A bientôt
N
ben voyons c'est encore de ma faute lol<br /> en tout cas ils sont bien mignons tes papillons :)
A
J'ai hâte de voir la suite :)
Publicité