Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domie... le Blog
Domie... le Blog
Publicité
Archives
24 janvier 2006

Occupation du Week-end

Ce week-end,  Thomas fêtait ses 13 ans, samedi après-midi, avec 6 de ses copains. après leur avoir servi la galette des rois, fourrée au chocolat, que je leur avais concoctée à la demande du Tom, j'ai sorti une nouvelle broderie, reçue en début de semaine. Il s'agit du coeur football, d'Isabelle Vautier, acheté pour Clément actuellement en classe de neige. Il rentre dimanche matin à 8h00, et j'aimerai bien lui avoir fini ce joli coeur pour lui faire une surprise. au départ, j'avais plus ou moins pensé changer les couleurs des joueurs, au couleur de l'équipe de notre village, mais les maillots et shorts bordeaux et les chaussettes rouges, ne me tentaient pas trop ... Apres Thomas, m'a dit de mettre les couleurs de l' OM dont Clément est un grand supporter mais finalement, j'ai décidé de faire comme Isabelle l'avait créée cette grille... Voici mon avancée de samedi soir, dimanche et lundi soir. Je pense que cela sera finit pour ce week-end...

bon la photo n'est pas tres bonne... mais plus une seule pile de chargée pour mettre dans l'APN.

imgp1498

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sincerement, heureusement que tu n'as pas changé les couleurs il est trop beau comme ça !<br /> et quel rapidité.... super <br /> tu vas faire un heureux ;-)
P
Trés joli, j'adore les coeurs d'Isa V., mais celui là je ne le connaissais pas.
N
sympa! il devrait être content ton Clément ;-)
Publicité