Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domie... le Blog
Domie... le Blog
Publicité
Archives
26 janvier 2006

dans la série des tests...

en surfant sur les blogs, me suis amusée à faire un petit test... en general, cela m'amuse car je ne me reconnais absolument jamais dans le descriptif.. ce test est quelle fleur êtes- vous ?? j'adore le fragile coquelicot, les roses anglaises, les pensées, les marguerites, les narcisses.. en general les fleurs toutes simples...et là bien sur, surprise .. je suis lys... et c'est tres loin des fleurs que j'aime...

et voici la signification... bon la timidité ok ... la grace ..?? euuh .. là .. comment dire.. pas franchement, déjà quand j'étais petite, je voulais être un garçon... et j'avais plus de copains que de copines, et même ado.. l'année du bac, mes meilleurs amis, s'appelaient Patrick et Harold... et on a partagé de sacrés bons moments tous les 3 ....

You are graceful, gentle, calm, and pure and perhaps a little shy (though your shyness is part of your charm). You are a very honorable person who always wants to do the right thing. Your calm attitude has a soothing effect on others.

Symbolism: The lily has long been used as a symbol of majesty, honor, chastity, and purity of heart.

si vous voulez vous amuser, c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je suis oeillet
S
comme site ma Domie mais pour les nullissimes en anglais comme moi il faudrai le même mais en français !<br /> Bisous Fleur de Lys LOL<br /> Sylvie Mamina
Publicité