Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domie... le Blog
Domie... le Blog
Publicité
Archives
3 mars 2006

Mon dernier chat...

cela faisait très longtemps que je n'avais pas enrichi ma collection de chats .. ce matin, je vais faire des couses au supermarché local à Meung sur Loire, et il y a un fleuriste dans la galerie, où de temps en temps l'hiver je m'achète un bouquet de fleurs... J'aime les fleurs et dans le jardin, l'hiver il n'y a rien.. d'ou mon craquage de temps en temps pour un joli bouquet, de plus leurs prix sont tres corrects et pas besoin de dépenser une fortune pour se faire plaisir.. Ce matin, je vois qu'avec la fête des grand-mères dimanche prochain, il a reçu plein de jolis bouquets... j'en choisi un et en sortant, je tombe sur ce joli chat, qui m'a de suite tapé dans l'oeil ... je suis donc re-rentrée dans la boutique avec... ( hauteur 20 cms et prix 7€ ) et puis avec celui là, mes deux vrais minets, ne seront pas jaloux... il a une bonne tête, non ?

chat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon ton minou et merci de l'honneur fait aux chats !!!<br /> Bisous<br /> Annick
E
il est mimi ce petit minou !!!
S
tu ne pouvais PAS ne PAS craquer !!!!
A
Il est drôlement sympa :))
P
il est trognon j'aime bien son petit air !
Publicité