Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domie... le Blog
Domie... le Blog
Publicité
Archives
6 mars 2006

et encore un autre chat...

Samedi il a neigé toute la journée.... Je me suis donc bien occupée l'après-midi, et j'ai continué dimanche apres-midi en récupérant de ma soirée de la veille, et en écoutant si la chaudière s'arrête ou pas... Sissou, j'ai bien pensé à toi, expatriée au fin fond de ta Turquie sans chauffage avec ton mari rentré en France pour quelques jours, au moment où ta chaudière a décidé de faire grève, sauf que ici je vais avoir moins de mal à expliquer au dépanneur ce qui se passe, pas besoin d'essayer d'expliquer en turc...

voilà donc mon petit chat, je pense le monter en boite....

Ce "free" est une grille gratuite pour la boutique américaine, il est vendu chez Drema, mais il faut lui acheter le kit, ce qui veut dire que c'est un free bizarre, offert par la créatrice à la boutique... Voici le lien direct pour acheter le kit, qui comprend toile, fils, et 2 charms au prix de 11,95 $ .

http://www.needlecraft-corner.com/specialkits2.html

imgp1533

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mimi le chat .
S
Il est sympa ce petit chat...
M
Très joli chat ! Ca sent le printemps... ;)
M
Adorable !
N
très mignon ce petit chat Domie! La collection s'agrandit ;-)
Publicité