Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais chez nous il y a Eric, le père + Domie, la mère + Thomas, 13 ans + Clément 11 ans + Sophie 8 ans + Henzo, siamois de son état 14 ans + Nelson chartreux 9 ans... parfois il y a des choses bizarres chez nous...style.. le sous sol, qui reste portes grandes ouvertes en plein hiver quand ça gèle.. et là, invariablement quand on pose la question:

_ Qui a laissé les portes ouvertes ? je signale que nous ne chauffons pas l'exterieur et le garage !!

- Qui a craché du dentifrice tout en haut du miroir ?

- Qui a aspergé l'eau de la douche partout par terre ?

invariablement la réponse est " cépamoi"

alors je ne sais pas qui c'est celui là, un squatter invisible, mais en tout cas, chez nous il fait plein de bêtises... il laisse traîner plein de choses, bref il est invivable ..

quand je montre ma pensée, toute fraîche plantée de la veille, scalpée au ras du pied dans le pot, c'est cépamoi avec son ballon de foot... comment voulez-vous qu'une petite fleur si fragile, resiste à un grand coup de ballon ??  quand je pique une crise parce que le joueur de foot qui rentre du stade le mercredi soir vers 19h15 laisse trainer ses protèges tibias, et ses chaussettes sales, mouillées et pleines de boue dans la salle de bain... c'est cépamoi qui les a laissées par terre parce que clément , lui, il est sûr de chez sûr, il les avait bien mises dans le panier à linge sale... quand la table de la mezzanine, on ne peut plus rien poser dessus, et que même cela ne demande qu'à tomber alors que cela fait bien 1 semaine que je demande que chacun reprenne ses billes.. c'est cépamoi qui a repris les objes des chambres... et tout appartient d'ailleurs à ce personnage, qui fait rien que de m'embêter car moi, la table ronde dans la mezzanine, je la voyais plutôt avec une jolie nappe, et une plante verte en son milieu, ou un joli bouquet... ben ça, ce sera peut etre possible dans le futur lointain, mais alors très lointain .. quand le fameux cépamoi, aura déserté le foyer familial....