Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domie... le Blog
Domie... le Blog
Publicité
Archives
3 avril 2006

samedi foot pour mes z'hommes

tous les samedis apres-midi ou presque le z'hom emmene fiston n°2 au foot... et moi pendant ce temps, je fais taxi pour fils ainé, ou je reste à la maison à bidouiller tranquillou, faire de la cuisine si on a des invites, ou des crepes, ou autres...

samedi j'ai commencé par finir ce pull, j'ai fais le col et tout cousu

imgp1553

puis j'ai fais les derniers points sur mon lanarte

imgp15561

et fais cette dernière petite écharpe, en Maritza vu que phildar supprime cette qualité, je me suis dépêchée d'en acheter 3 dernières pelotes, soldées à -30% c'est ce qui m'avait mis la puce à l'oreille sur la durée de vie de cette qualité ... en coloris zibeline cette fois-ci, c'est un marron chocolat tres joli, mais difficile de rendre la bonne couleur sur la photo

imgp1554

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le lanarte est splendide !!! bravo
F
bravo ....ton Lanarte ..je suis ébahie ....
S
Je suis sur que tu t'es couchée heureuse et satisfaite d'avoir terminé ces trois merveilles !!<br /> Bravo ma Domie :))<br /> Bisous<br /> Sylvie
C
MAGNIFIQUE !!!! Je suis en admiration devant toutes tes merveilles .....<br /> Quelle productivité !<br /> Bravo Domie !
M
Tout est superbe :-)) mais le Lanarte est particulièrement beau !
Publicité