Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domie... le Blog
Domie... le Blog
Publicité
Archives
24 avril 2006

Ma saison préférée est le printemps

Quand je me promène sur ma pelouse et que je vois tous mes arbres fleuris.. quel bonheur

voici la fleur de mon magnolia stellata, dont j'ai mis la photo il y a quelques jours

imgp15661

mon cerisier tout en fleur

imgp15671

mon malus

imgp1568

prunus

imgp1569

l'arbre dont je ne sais pas le nom, et que tous ceux qui sont venus chez moi depuis 7 ans..ne connaissent pas non plus...

             Merci à mon amie Sylvie qui a mis un post sur un forum de jardinage et donc cet arbre est un Prunus Padus et vous pouvez en savoir plus ici

imgp1571

de plus loin, mais il commence tout juste de fleurir

imgp1572

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton jardin est de toute beautee!!!merci pour ces splendides photos....<br /> bisous DOMIE
M
Je viens de finir la lecture de ton blog, quel beau jardin tu as, moi aussi c'est le printemps que je préfère.<br /> <br /> Tu m'as fait sourire avec les chats et rire avec Cépamoi qui je crois existe dans toutes les régions sinon dans toutes les maisons.<br /> <br /> Bon week-end
D
quel beau jardin !!! je suis admirative ! bizz Domie
P
Super beau le jardin !!!!!!!!!!!
M
Quel beau jardin! Je rêve d'en avoir un comme le tien.....
Publicité