Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domie... le Blog
Domie... le Blog
Publicité
Archives
24 avril 2006

et pour finir...

mon oranger du mexique, cassé en deux en son centre par le poids de la neige en janvier 2003, qui n'avait gardé que jusqu'une tout petitepousse, mais comme il sait combien je l'aime, vu que je l'avais bouturé à notre ancienne maison, pour le demenager avec nous, l'autre etant trop vieux et trop gros pour le deplanter...

imgp1589

et ma clématite, toute en boutons, qui va bientot s'ouvrir... de pres et vue de loin...

imgp1590

imgp1591

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est quoi ta clématite, elle est magnifique. J'en ai une, mais elle fait de grandes fleurs mauves un peu fades et très grandes. Elle était là quand nous avons eu la maison.
T
Trop belles toutes ces plantes!!
Publicité