Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domie... le Blog
Domie... le Blog
Publicité
Archives
27 mai 2006

Mes 4 saisons

Voici ce que j'ai brodé, d'abord le printemps et l'été en une semaine, puis l'automne et l'hiver en 10-12 jours.. Ce fut très agréable... Me reste à leur trouver des cadres maintenant.

il s'agit des boxers cottage de lizzie kate, vendu en semi-kit, dans un boitier style boite de CD, avec la grille, la toile, le charm et l'aiguille... mais attention ils sont vendus sous la dénomination de kits, mais il n'y a pas les fils dans la boiboite.... les 4 sont brodées avec des fils nuancés samplers thread et weeks dye works

imgp1629

imgp1630

imgp1631

imgp1632

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces 4 modeles.... ils sont tres frais<br /> bisous :-))
A
l'effer rendu par ces modèles est super!bravo!
M
Bonjour, je viens de découvrir ton blog que j'ai connu grâce à savoir faire broderie et j'ai passé un très agréable moment à le visiter tant pour le broderies que pour ton agréable jardin sans oublier les minous que j'affectionne particulièrement. Est ce que je pourrai mettre sur mon blog le tien dans mes favoris ?<br /> Amicalement Murielle
F
magnifiques tes saisons .....bravo ..... mais pourquoi le temps d'aujourd'hui n'est pas le même que sur ton "spring" ??????
F
Très joli j'aime beaucoup, j'ai brodé l'ancienne version sur un sac, je ne sais pourquoi mais je craque pour les jolies maisons avec jardin
Publicité