Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domie... le Blog
Domie... le Blog
Publicité
Archives
18 décembre 2005

Mes 5 ...

Après avoir repassé comme une bête cet apres-midi, car ce matin nous sommes allés voir Harry Potter... nous avons emmené nos deux gars et le copain du grand, pendant que pepette allait voir avec la soeur du copain, Wallace Et Gromit. Apres pepette a mangé chez sa copine, et la copain a mangé chez nous..

et donc apres j'ai repassé car EDF, c'est jour rouge demain. donc demain, je bulle ;-))

et puis le repassage fini, je me mets sur l'ordi pour aller voir les blogs des copines et voila que arrivée chez Fred, je lis son petit questionnaire et que vois-je ? mon nom à moi dans celles qui doivent répondre au meme questionnaire....

alors je vais essayer de repondre ..

5 choses que j'aimerais faire avant de mourir  :

- savoir que mes enfants sont des adultes équilibrés, bien dans leur peau et dans leur vie et etre fière d'eux

- connaitre mes petits enfants

- Visiter l'Egypte et ses pyramides, le Machu Pichu, tous les endroits du monde remplis de vieilles pierres...

- savoir que l'on a vaincu le cancer, et que cette maladie se guérit

- agrandir ma bibliothèque

5 choses que je sais faire:

- cuisiner le fondant au chocolat, les crêpes qui sont les meilleurs du monde ( je les soupçonne de me dire ça pour en avoir souvent )

- angoisser pour un oui pour un non, tout le temps et sans raison

- tricoter, broder, faire pousser des fleurs

- sentir quand quelqu'un ne va pas bien, enfants, chats, amies...

- me dévaloriser

5 choses que je ne sais pas faire:

- répondre du tac au tac à quelqu'un qui me marche sur les pieds pour rester polie

- cuisiner le couscous alors que j'adore ça

- regarder la télé sans tricoter ou broder

- envoyer sur les roses les gens qui m'enervent par leur attitude désagréable

- pardonner quand on me fait du mal à moi ou à mes proches

5 choses qui m'attirent chez le sexe opposé ou chez l'autre:

- son sourire

- ses yeux

- sa franchise

- son humour

- qu'il respecte les autres

5 choses que je dis souvent:

- Où est ce que j'ai bien pu mettre / ranger/poser ce truc ?

- qu'est ce que je vais faire à manger ce soir / demain / ce midi ?

- M.... vous faites ch.... !

- Chacun dans votre chambre !!

- J'en ai marrrrrre !

5 personnalités que j'aime ou que j'aimerais rencontrer

- Jacques Brel ( comme je regrette d'avoir été si petite lorsqu'il donnait des concerts )

- Coluche

- Jean Jacques Goldman

- Alain Souchon

- Louis XVI ( oui je sais.. mais je l'aime bcp celui là !)

5 personnes que tu aimerais voir répondre à ce questionnaire :

j'aurai bien dit Fred, mais elle la déjà fait...  alors qui se sent d'attaque pour ??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors Domie ..le couscous on le mange chez moi !!! avec plaisir ....et on parlera de Brel ...que j'aurai aussi voulu voir en concert ..... et on parlera d'autres !!!!
Publicité